
JA+FDSEA avancent les pieds sur terre… et obtiennent
La FNSEA et les JA, ce sont des femmes et des hommes engagés…. Pour un syndicalisme de solutions…. Et de résultats pour tous les agriculteurs et agricultrices du Morbihan!
Il est trop facile de laisser dire que rien n’est fait… JA+FDSEA, ce sont des réseaux engagés, avec des responsables qui, quotidiennement, travaillent à faciliter la vie des agriculteurs et agricultrices…. et les résultats sont là!

Depuis plusieurs années les réseaux JA et FDSEA ont revendiqué une meilleure valorisation des produits agricoles d’origine française. Tout ce travail a permis d’aboutir à la création de logos garantissant la provenance des produits. Un pas important dans la reconquête des marchés intérieurs.


Une avancée qui n’a été permise que grâce à la mobilisation des réseaux JA+FNSEA du local au national !
